Connect with us

Smartphones News

Apple met fin à l’échappatoire des remises pour étudiants, alors commencez à économiser pour votre prochain MacBook.

Apple met fin à l'échappatoire des remises pour étudiants, alors commencez à économiser pour votre prochain MacBook.

Vous devez maintenant vérifier une adresse électronique .EDU pour bénéficier de la réduction de prix.

L’un des nombreux avantages d’être étudiant à l’université est le fait que de nombreuses entreprises sont disposées à vous accorder des réductions sur leurs produits et services. Que vous cherchiez un PC, des billets de cinéma ou Photoshop, le fait d’être étudiant vous permettra de l’obtenir à moindre coût. Tout cela est également vrai pour l’achat de produits Apple en ligne, et jusqu’à récemment, sa remise pour les étudiants était ouverte à toute personne aux États-Unis. Aujourd’hui, Apple comble cette lacune et demande aux acheteurs de vérifier leurs diplômes avant de les laisser parcourir ou acheter des produits.

Le changement – qui exige que les utilisateurs prouvent leur statut éducatif via UNiDAYS et limite les clients à l’achat d’un appareil par catégorie et par an – semble d’abord avoir été repéré sur Reddit par l’utilisateur u/siddharthsure (via XDA). UNiDAYS est un site Web qui offre des centaines de remises aux étudiants et aux éducateurs à condition qu’ils en soient membres. Pour devenir membre aux États-Unis, il suffit d’avoir une adresse e-mail se terminant par .edu et de vérifier son e-mail chaque année.

Dans le monde entier, l’approche d’Apple concernant ses tarifs éducatifs est fragmentaire. Les étudiants et les enseignants en Allemagne, au Royaume-Uni et en Inde ont déjà mis en place un système de vérification, mais si vous vivez au Canada ou au Mexique, ils utilisent encore le système de l’honneur. Heureusement, la plupart de ces offres peuvent être égalées ou battues pendant les soldes de la rentrée scolaire, si vous pouvez attendre aussi longtemps.

À partir de maintenant, si vous vivez aux États-Unis, la remise éducative ne sera pas aussi facile à obtenir et à utiliser, donc si vous cherchez à acheter un nouveau MacBook Pro de luxe (et donc cher), vous feriez mieux de commencer à économiser dès maintenant.

Les utilisateurs de Samsung sont confrontés à un bug très étrange de Google Keep.

Mais seulement s’ils ont Android 12

Daniel Allen
(52 articles publiés)

Daniel couvre l’actualité d’Android et des technologies. Il écrit depuis plus de 20 ans dans des journaux, des magazines et des sites Web. Il est toujours à l’affût de ce qui est nouveau et avant-gardiste.

Plus de
De Daniel Allen

Génération Smartphone © 2022