Smartphones News
La bêta fermée de Torchlight : Infinite commence bientôt, voici comment s’inscrire
Contrairement à l’échec de Torchlight Mobile, Torchlight : Infinite pourrait bien dépasser le stade du soft-launch.
La série ARPG Torchlight a eu une histoire variée. Le jeu original a été développé par d’anciens employés de Blizzard ayant travaillé sur la série Diablo, et il a été bien accueilli. Ensuite, la suite a propulsé la série dans la popularité et est toujours un favori des fans à ce jour, avec un excellent portage sur la Nintendo Switch. C’est là que les choses ont mal tourné. Torchlight 3 a connu un cycle de développement long et difficile, et est finalement passé en mode maintenance après que le développeur ait abandonné. Sans parler de l’échec du jeu Torchlight Mobile, initialement annoncé en 2015, qui a été lancé en douceur avant d’être annulé. Mais il semblerait que la série ne soit pas encore morte, puisque XD Inc. a annoncé une bêta fermée pour Torchlight : Infinite la semaine prochaine, un tout nouveau jeu Torchlight pour mobile qui est actuellement disponible en pré-enregistrement sur la boutique TapTap.io.
En regardant la bande-annonce ci-dessus, vous aurez un aperçu des personnages et du gameplay de Torchlight : Infinite. Comme vous pouvez le constater, le jeu ressemble beaucoup à un vrai titre Torchlight, offrant des environnements en cel-shading et des designs de personnages similaires à ceux des trois jeux principaux. Bien sûr, il est encore trop tôt pour savoir comment Torchlight : Infinite sera monétisé. Ce que nous savons, c’est que le jeu sera disponible en free-to-play et que XD Inc. a déjà affirmé que la boutique du jeu sera uniquement cosmétique, et que tout l’équipement sera gagné par le jeu, ce qui semble au moins prometteur.
Bien que l’on ne sache pas encore si le jeu sera disponible sur le Play Store, il est disponible sur TapTap pour la préinscription. Et si vous souhaitez participer à la bêta fermée, vous pouvez vous inscrire sur le site Web du jeu. La bêta fermée débutera le 18 janvier aux États-Unis, au Canada, en Australie et en Nouvelle-Zélande, mais on ne sait pas encore combien de joueurs pourront y participer. Le plus tôt vous vous inscrirez, le mieux ce sera, j’imagine.
Ainsi, même si la première tentative de jeu Torchlight sur mobile a échoué, et même si le troisième jeu de la série principale a échoué, la marque est toujours bien vivante, avec une nouvelle interprétation mobile à venir. Bien que je sois un peu inquiet que Torchlight : Infinite se révèle être encore un autre fade F2P ARPG sur mobile, il est excitant de savoir que nous pourrions très bien avoir un ARPG de qualité sur nos mains à l’avenir. Donc, si vous êtes curieux et que vous voulez jeter un coup d’œil de plus près avant la bêta fermée de la semaine prochaine, vous pouvez trouver le jeu sur TapTap.io, avec plus d’informations disponibles sur le site officiel de Torchlight : Infinite, où vous pouvez vous inscrire pour la bêta fermée qui commence la semaine prochaine.
La série Samsung Galaxy Tab S8 révélée dans son intégralité par une nouvelle fuite massive
De tout nouveaux rendus et des fiches techniques complètes
Matthew Sholtz
(1770 articles publiés)
Matthew est un pinailleur invétéré et une sorte de grincheux (bien qu’amusant). Il porte un intérêt étrangement profond à Android et à l’évolution des jeux sur cette plateforme. Certains diront que c’est une tâche ridicule, mais c’est une tâche qu’il est prêt à assumer dans le confort de son fauteuil.
Plus de
De Matthew Sholtz