Connect with us

Smartphones News

La mise à jour de janvier tant attendue pour les Pixel 6 et Pixel 6 Pro de Google est désormais en ligne.

La mise à jour de janvier tant attendue pour les Pixel 6 et Pixel 6 Pro de Google est désormais en ligne.

En espérant que l’expérience soit beaucoup plus stable

Le Pixel 6 a peut-être gagné le cœur de nombreux rédacteurs ici à Android Police – sans parler de notre prix oh combien convoité du téléphone de l’année – mais il a connu quelques mois difficiles. Après un lancement bogué et un retard logiciel, le patch de décembre est arrivé le mois dernier avec une tonne de corrections. Malheureusement, il a également cassé la réception cellulaire sur les Pixel 6 et 6 Pro, entraînant une réduction de la puissance du signal pour les utilisateurs du monde entier avant que Google ne retire finalement la prise. Si vous attendez patiemment une mise à jour de janvier pour enfin régler ces problèmes, nous avons enfin nos premiers indices de son arrivée.

L’opérateur canadien Fido – une société appartenant à Rogers – tient à jour une feuille de calcul pour les mises à jour à venir et prévues pour tous ses téléphones pris en charge. En haut de la liste après la mise à jour d’aujourd’hui se trouve le Pixel 6, avec le patch de sécurité de janvier et tous ses divers correctifs prévus pour le 17 janvier. Si cette date est exacte, lundi pourrait apporter un certain soulagement à tous les propriétaires de Pixel assiégés qui sont toujours bloqués sur le patch de novembre.

Comme pour tout lancement planifié par un opérateur, il faut prendre cela avec des pincettes. Bien qu’un lancement lundi corresponde parfaitement au calendrier de Google de  » fin janvier « , c’est également un jour férié aux États-Unis – un moment étrange pour une entreprise basée aux États-Unis pour lancer une mise à jour majeure. Néanmoins, ce dernier indice semble être de bon augure pour une sortie la semaine prochaine, même si ce n’est pas exactement le 17.

Google subit une forte pression pour fournir ce correctif aux utilisateurs – et, plus important encore, pour qu’il soit correct. Même par rapport aux normes d’un lancement de Pixel, cette dernière version est boguée, et c’est assez mauvais pour effrayer certains utilisateurs importants. Cette semaine, le YouTubeur MKBHD a clairement indiqué sur Twitter qu’il retournait à un S21 jusqu’à sa prochaine révision. C’est une mauvaise image pour Google, surtout de la part d’un utilisateur de cette taille.

Avec le 17 janvier dans quelques jours, il ne faudra pas trop longtemps pour savoir si c’est une date de lancement précise ou non. Donc, si vous avez dû faire face à de nombreux maux de tête suite à une mise à niveau vers le Pixel 6, poussez un soupir de soulagement. Vos luttes pourraient finalement arriver à leur terme.

MISE À JOUR : 2022/01/14 15:15 EST PAR WILL SATTELBERG

MISE À JOUR : 2022/01/14 15:15 EST PAR WILL SATTELBERG

Google a publié les fichiers OTA et les images d’usine pour la mise à jour de janvier des Pixel 6 et 6 Pro vendredi après-midi. Nous avons mis à jour notre couverture.

Un bébé requin devient la première vidéo YouTube à atteindre 10 milliards de vues, et nous ne pouvons nous en prendre qu’à nous-mêmes.

C’est plus de 43 000 ans de temps de montre, doo doo doo doo doo doo doo.

Will Sattelberg (801 articles publiés)

Will est un passionné d’Android depuis qu’il a obtenu son premier smartphone en 2011. Il aime regarder des films, a un arriéré interminable de jeux vidéo et produit un podcast de comédie pendant son temps libre. Il vit à Buffalo, dans l’État de New York, et est prêt à vous recommander des ailes de poulet à tout moment. Il suffit de demander.

Plus de De Will Sattelberg

Génération Smartphone © 2022