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La série d’iPhone 13 est touchée par un problème d’écran rose pour certains utilisateurs, Apple considérerait le problème comme un bogue logiciel.
La série d’iPhone 13 pose un problème d’écran rose pour certains utilisateurs. Le problème a touché certaines personnes utilisant l’iPhone 13 normal ainsi que celles utilisant l’iPhone 13 Pro ou l’iPhone 13 Pro Max. Quelques-uns des utilisateurs concernés ont signalé le problème d’écran rose avec leurs modèles d’iPhone 13 sur les forums de la Communauté de soutien d’Apple et sur des plateformes en ligne, dont Reddit. Apple aurait reconnu le problème et le considère comme un bug logiciel.
Comme l’a initialement rapporté 9to5Mac, le problème de l’écran rose sur la série d’iPhone 13 n’est pas nouveau puisqu’un utilisateur a soulevé le problème sur les forums de la communauté officielle du support Apple en octobre. L’utilisateur a indiqué dans sa plainte que l’écran de son iPhone 13 Pro devenait rose pendant quelques secondes et provoquait des plantages aléatoires.
L’iPhone concerné a été remplacé, mais la plainte déposée sur les forums de la communauté d’assistance d’Apple a attiré l’attention de quelques autres utilisateurs qui ont également allégué le même problème d’écran rose avec leurs modèles d’iPhone 13.
Si certaines des plaintes concernaient l’iPhone 13 ordinaire, quelques utilisateurs ont signalé le problème sur leur iPhone 13 Pro et iPhone 13 Pro Max.
Certains utilisateurs concernés se sont également plaints du problème de l’écran rose avec leurs modèles d’iPhone 13 sur Reddit.
« Cela m’est arrivé dans la voiture l’autre jour. Avant cela, mon GPS s’est écarté de quelques rues jusqu’à ce que je le mette sous tension. Pendant le cycle, il [devient] un écran rose. [Depuis, tout va bien », s’est plaint l’un des utilisateurs concernés sur Reddit la semaine dernière.
Apple n’a pas encore répondu aux plaintes des utilisateurs formulées sur les forums de sa Communauté d’assistance et sur Reddit. Cependant, un rapport de MyDrivers a cité un post Weibo où un responsable du support client d’Apple a été cité, suggérant que la société est consciente du problème et que l’écran devient rose en raison d’un problème logiciel.
Le rapport indique que le responsable de la clientèle a conseillé à l’utilisateur d’installer la dernière mise à jour disponible après avoir sauvegardé ses données et de mettre à jour toutes les applications installées afin d’exclure l’incompatibilité entre une version d’application et la version d’iOS à l’origine du problème.
Gadgets 360 a contacté Apple pour obtenir des éclaircissements sur le problème et comprendre comment les utilisateurs peuvent être en mesure de le résoudre de leur côté. Cet article sera mis à jour dès que la société répondra.
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