Smartphones News
Le nombre d’installations de l’application Google Assistant double pour atteindre un milliard en sept mois seulement
Ce qui en fait l’application de raccourcis la plus populaire
Il est indéniable que les assistants virtuels sont utiles. Envoyer des messages à vos amis, contrôler vos appareils intelligents et rechercher des informations en ligne sont quelques bons exemples de ce que vous pouvez faire en parlant simplement à votre smartphone. L’assistant Google est le plus populaire car il est le plus riche en fonctionnalités de tous. Il est si populaire que même l’application de raccourci a récemment dépassé le milliard d’installations sur le Play Store.
L’Assistant est intégré à l’application Google qui est déjà installée sur la quasi-totalité des smartphones Android ; il n’est donc pas nécessaire de l’installer depuis le Play Store. L’application distincte n’est qu’un raccourci pour ouvrir l’Assistant, mais il est possible que de nombreux utilisateurs ne soient pas conscients de cette distinction. Quoi qu’il en soit, l’application parvient à attirer un grand nombre d’utilisateurs. Il y a environ 7 mois, elle avait atteint le cap des 500 millions d’installations, mais ce chiffre a plus que doublé depuis.
Alors que vous pouvez déclencher l’assistant sur de nombreux téléphones Android en appuyant longuement sur le bouton d’alimentation ou en criant « Okay Google », l’installation de l’application vous permet d’y accéder depuis le tiroir d’applications ou l’écran d’accueil, ce qui est probablement plus facile pour un certain nombre d’utilisateurs. En outre, une pression longue sur l’icône de l’application vous permet d’accéder à des raccourcis vers Explorer, Ma journée et Paramètres.
Si vous voulez installer l’application et ajouter à son compte d’installation toujours croissant, vous pouvez vous rendre sur le Play Store via le lien ci-dessous ou le télécharger sur APKMirror.
Un correctif adéquat pour le problème de gel de la saisie tactile du Pixel 6 sera bientôt disponible.
Plus de contournement bizarre de l’accessibilité
Hinshal Sharma
(8 articles publiés)
Hinshal est un journaliste technique indépendant, qui couvre l’actualité technologique et les guides pratiques depuis plus de quatre ans. Avant de travailler pour Android Police, il a travaillé pour MakeUseOf et True-Tech.
Plus de
De Hinshal Sharma