Smartphones News
Le programme Nest Renew de Google est lancé en avant-première et vous aide à économiser de l’argent et à protéger l’environnement.
Cette fonction vous aidera à utiliser une énergie à la fois plus propre et moins chère.
Les commandes intelligentes pour la maison ne sont pas seulement cool et transparentes, elles promettent également de vous faire économiser de l’argent et de contribuer à la lutte contre la crise climatique, du moins dans une certaine mesure. Google souhaite mettre l’accent sur ces sujets avec son programme Nest Renew, annoncé à la fin de l’année dernière. Le programme a finalement commencé à être déployé pour les premiers propriétaires de thermostats Nest qui ont déclaré avoir reçu des invitations, et nous avons quelques captures d’écran montrant l’ensemble du processus.
Nest Renew est un programme qui surveille les sources d’énergie de votre réseau électrique, avec une option « Energy Shift » automatique qui vous permet de consommer plus d’énergie lorsque l’électricité est plus propre et moins chère (bien que cette dernière soit limitée aux fournisseurs d’électricité qui ont des tarifs en fonction de l’heure de consommation avec des coûts variables tout au long de la journée). Nest Renew vous permet de consulter des rapports d’impact mensuels, vous donnant un aperçu des sources d’énergie utilisées par votre maison.
Le programme vous permet en outre de gagner des « Renew Leafs » que vous pouvez échanger contre des dons lorsque vous atteignez certaines étapes. Cela vous permet d’aider des causes telles que l’élargissement de l’accès à l’énergie propre ou l’augmentation du coût de l’énergie. Vous pouvez les gagner en utilisant Energy Shift ou en vous engageant dans certains défis.
Si vous êtes curieux de voir à quoi ressemble le processus de configuration, cliquez sur la galerie ci-dessous. Mais attention, il y a beaucoup d’écrans et beaucoup de détails à trouver.
Nest Renew est compatible avec le thermostat Nest Learning de 3e génération, le thermostat Nest E ou le dernier thermostat Nest. Renew Basic devient peu à peu disponible gratuitement aux États-Unis pour tous les utilisateurs, tandis qu’il existe également un abonnement Renew Premium qui coûtera 10 $ par mois et sera déployé sur certains marchés américains dans un premier temps, avec un soutien pour l’ensemble du pays plus tard. Le service payant permet de débloquer la fonction « Clean Energy Match », qui fait correspondre votre « consommation d’électricité estimée à partir de combustibles fossiles à des crédits d’énergie renouvelable (REC) provenant de centrales solaires et éoliennes américaines », selon Google.
Comment installer et utiliser ADB sur Windows, Mac, Linux, Android, Chromebooks, ou même dans un navigateur.
Vous voulez configurer et utiliser ADB ? Lisez ceci
Manuel Vonau
(1574 articles publiés)
Manuel est un passionné de technologie et un fan d’Android basé à Berlin. Lorsqu’il n’écrit pas d’articles pour Android Police, il est probablement en train de réaliser des vidéos.
Plus de
De Manuel Vonau