Smartphones News
Le Realme 9i figurerait sur la boutique indienne de Realme, laissant présager un lancement imminent dans le pays.
Le Realme 9i aurait été repéré sur le site web de Realme India. Madhav Sheth, qui est vice-président de Realme et président de Realme International Business Group, a également teasé le smartphone avec le Realme Book. Le téléphone a également obtenu la certification SIRIM de la Malaisie, selon un informateur. Récemment, le Realme 9i a fait l’objet d’une fuite dans une vidéo de prise en main qui montrait le design complet du téléphone. Le smartphone devrait être équipé d’une triple caméra arrière. Son lancement au Vietnam est prévu pour le 10 janvier.
Un tweet de MRKT a montré une capture d’écran de la boutique Realme India dans laquelle le moniker Realme 9i a été vu parmi une liste d’autres noms de combinés Realme. Ce tweet a été reshared par Sudhanshu Ambhore qui a également déclaré que le téléphone a été répertorié sur le site Web indien de la société. Le tweet d’Ambhore comprenait également une capture d’écran qui montre que l’adaptateur électrique du Realme 9i est vendu au prix de 1 099 roupies et que le prix du câble est fixé à 399 roupies. Dans un autre tweet, Ambhore a déclaré que le Realme 9i ainsi que le Realme Narzo 50 ont obtenu la certification SIRIM de la Malaisie.
Récemment, le Realme 9i aurait été vu dans une vidéo de prise en main. Elle a montré que le smartphone dispose d’une configuration à triple caméra arrière installée dans un module rectangulaire — tout comme dans la photo partagée par Madhav Sheth, vice-président de Realme, et président de Realme International Business Group, sur Twitter. Le tweet montre la variante de couleur bleue qui avait été annoncée sur la page Facebook de Realme Vietnam. Le téléphone sera lancé au Vietnam le 10 janvier.
Spécifications du Realme 9i (fuite)
Le Realme 9i devrait être doté d’un écran plat LCD Full-HD+ (2 400 x 1 080 pixels) de 6,59 pouces avec des bords fins sur trois côtés et une découpe en forme de trou pour la caméra selfie. Il pourrait être lancé avec un SoC Qualcomm Snapdragon 680, associé à 4 Go de RAM et 128 Go de stockage.
Pour la photographie, le Realme 9i est pressenti pour arborer une configuration à trois caméras qui pourrait être mise en évidence par une caméra primaire de 50 mégapixels. Pour les selfies et les appels vidéo, le smartphone pourrait être livré avec un tireur de 16 mégapixels. Le smartphone pourrait embarquer une batterie de 5 000 mAh avec une prise en charge de la charge rapide de 33W via l’USB Type-C.
Retrouvez les dernières nouvelles du Consumer Electronics Show sur Gadgets 360, dans notre hub CES 2022.