Connect with us

Smartphones News

L’éditeur indien de Battlegrounds Mobile Krafton interdit plus de 70 000 comptes pour tricherie en une semaine

Le développeur de Battlegrounds Mobile India (BGMI), Krafton, a interdit plus de 70 000 comptes en une semaine. Cette interdiction fait partie des contre-mesures strictes prises par le développeur contre les activités illégales qui, selon lui, affectent l’environnement de jeu. Il a également publié une liste des noms des comptes bannis. Auparavant, Krafton avait banni près de 60 000 comptes entre le 27 décembre et le 2 janvier. Depuis le 6 décembre, il a banni plus de 400 000 comptes dans le cadre de ses opérations hebdomadaires.

Krafton a annoncé par le biais d’un post que 70 543 comptes sur BGMI ont été bannis pour avoir utilisé des activités illégales dans la période de six jours allant du 27 décembre au 2 janvier. Elle a également publié la liste des tricheurs. Krafton bannit les joueurs qui ont téléchargé le jeu BGMI à partir d’un canal non officiel ou qui ont des programmes auxiliaires illégaux sur leurs appareils.

Lors de sa précédente opération, Krafton a banni près de 71 000 comptes pour tricherie. Le nombre maximal d’interdictions a été enregistré entre le 13 et le 19 décembre (près de 1 000), et plus de 142 000 entre le 6 et le 12 décembre.

Pendant ce temps, un rapport affirme que la prochaine mise à jour de Battlegrounds Mobile India (version 1.8) arrivera le 14 janvier. Krafton s’est associé à Sony Pictures pour apporter du contenu spécial, notamment des skins de collaboration, de Spider-Man : No Way Home au jeu de bataille royale. Les joueurs qui accompliront des missions dans le jeu pourront réclamer ces objets spéciaux sur BGMI, indique Krafton. L’éditeur doit encore fournir une date de lancement officielle et d’autres détails.

Retrouvez les dernières nouvelles du Consumer Electronics Show sur Gadgets 360, dans notre hub CES 2022.

Génération Smartphone © 2022