Smartphones News
L’éditeur indien de Battlegrounds Mobile Krafton interdit près de 50 000 comptes pour tricherie en une semaine
Le développeur de Battlegrounds Mobile India (BGMI), Krafton, a banni près de 50 000 comptes au cours de la semaine qui s’est terminée le 16 janvier. Le studio sud-coréen poursuit ses mesures de ratissage afin d’attraper et de bannir les joueurs qui trichent dans le jeu de bataille royale. Il a également publié une liste des noms des comptes bannis. Lors de sa précédente opération de ratissage, Krafton avait banni plus de 70 000 comptes. Entre-temps, le développeur a également annoncé qu’il allait corriger un problème où le nom de la caisse Premium est mal appliqué dans la boutique de caisses.
Krafton a annoncé via un post que 48 543 comptes sur BGMI ont été bannis pour avoir utilisé des activités illégales dans la semaine du 10 au 16 janvier. Elle a également publié la liste des tricheurs. Krafton bannit les joueurs qui ont téléchargé BGMI à partir d’un canal non officiel ou qui ont des programmes auxiliaires illégaux sur leurs appareils.
L’interdiction fait partie des mesures strictes prises par Krafton contre les activités illégales qui, selon elle, affectent l’environnement de jeu. Plus de 70 000 comptes de joueurs de BGMI ont été interdits en une semaine qui a commencé le 3 janvier et s’est terminée le 9 janvier.
Pendant ce temps, Krafton a publié un avis disant qu’il a trouvé un problème où le nom de Premium Crate est mal appliqué dans le Crate Shop. « La Premium Crate actuellement en vente dans le Crate Shop est ‘PMGC Premium Crate’, et nous allons corriger le nom en conséquence », a déclaré Krafton dans l’avis. Le développeur de BGMI note également que le coupon Premium Crate n’est pas utilisable pour la Premium Crate PMGC actuellement en vente, et que la Premium Crate non-PMGC sera publiée séparément.